• Tag #1

    Salut aujourd'hui je vais faire le tag que j'ai vu sur le blog de  Rocky 44 !

     

    1. Quelle est la première chose que tu fais en te levant?

    1er chose je pense je me grouille de m'habiller car je suis à coup sur en retard .

     

    2. A quelle te lèves-tu et te couches-tu?

    Ça dépend des jours enfaite . En tout cas le seul truc que je peux dire c'est que je suis très bizard sur les heurre pour  me coucher XP

     

    3. Tu traînes en pyjama ou tu t'habilles dès le réveil?

    En général quand je vais au collège je cours m'habiller directement et sinon je m'habille plus tard quand j'en aurais la force ;p

     

    4. Es-tu déjà tombée malade en vacances?

    Oui une grippe c'etait horrible >.<

     

    5. Que fais-tu pour patienter pendant le voyage?

    Le plus souvent , j'écoute de la musique , je joue sur mon tel ou je regarde le paysage (c'est très rare)

     

    6. Tu es du genre à faire tes devoirs au début des vacances ou au dernier moment?

    Le plus souvent vers le milieux  ^^'

     

    7. Es-tu déjà parti dans un endroit sans wifi? Si oui, comment as-tu fait?

    Oui, pendant une semaine ! Et franchement je n'ai plus lachée mon tel après

     

    8. Si tu ne pars pas, tu restes enfermée à l'intérieur ou tu sors

     je sais pas ^^ Tout dépend de la disponibilité de mes Amie  ^^

     

    9. Quelles vacances préfères-tu?

    Les vacances d'été sans hésiter !

     

    10. Tu tagues qui??

    Toutes les personnes qui ont envie de faire ce Tag !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :